Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button

Bénéficiez de l'assistance sur site d'ADI

ADI pourra vous assister sur site pour mettre en service votre installation et s'assurer que le système soit opérationnel selon les besoins de votre client.

Si vous avez besoin d'aide pour une installation intégrée de petite, moyenne ou de grande taille, ADI peut vous aider. Nos experts ou nos partenaires qualifiés vous offriront le plus haut niveau de soutien et de. Ils vous aideront à garantir que tous les aspects de l'installation sont correctement conçus, installés et testés - vous aidant ainsi à atteindre les objectifs du projet et à garantir la satisfaction du client.

Les services d'assistance à la mise en service comprennent:

  • La vérification de l'installation avant la mise en service
  • Configuration des paramètres IP sur tous les appareils du réseau si nécessaires
  • Installation et configuration des logiciels sur tous les équipements
  • Réalisation des mises à jour nécessaires du micrologiciel ou du logiciel
  • Test des équipements installés
  • Recherche de panne
  • Formation des utilisateurs finaux sur le système nouvellement installé.
Avantages de la mise en service
Security Panels

Rentabilité

Keypads

Réduction
des risques

ProSeries

Gain
de temps

Thermostats

Assistance
sur site

Cable

Efficacité
accrue

Cable

Réduction
de la main-d'œuvre

Pourquoi choisir ADI

  • Nous disposons de la plus large gamme de produits de sécurité en France et en Europe : 250 marques, 25 000 produits.
  • Nous disposons d'une équipe d'assistance technique expérimentée.
  • Une expérience pluridisciplinaire

Marchés

Commerce de détail

Hôtel

Tertiaire

Ecole

Aéroport

Gare

Bâtiments industriels

Bâtiments publics

Industriel

Comment cela fonctionne-t-il ?

Étape 1

Contacter votre interlocuteur commercial privilégié avec tous les besoins et les actions à réaliser sur votre site


Étape 2

Le Service Technique étudiera votre demande et transmettra les informations à notre Service Commercial


Étape 3

Votre représentant vous recontactera pour vous proposer un devis


Étape 4

Dès l'acceptation du devis, le Service Technique vous contactera pour vérifier les éléments et organiser les modalités de la prestation.

Obtenir un devis gratuit

Contactez-nous pour commencer. Un représentant vous contactera pour vous donner plus d'informations.

close button