Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
ADI pourra vous assister sur site pour mettre en service votre installation et s'assurer que le système soit opérationnel selon les besoins de votre client.
Si vous avez besoin d'aide pour une installation intégrée de petite, moyenne ou de grande taille, ADI peut vous aider. Nos experts ou nos partenaires qualifiés vous offriront le plus haut niveau de soutien et de. Ils vous aideront à garantir que tous les aspects de l'installation sont correctement conçus, installés et testés - vous aidant ainsi à atteindre les objectifs du projet et à garantir la satisfaction du client.
Les services d'assistance à la mise en service comprennent:
La vérification de l'installation avant la mise en service
Configuration des paramètres IP sur tous les appareils du réseau si nécessaires
Installation et configuration des logiciels sur tous les équipements
Réalisation des mises à jour nécessaires du micrologiciel ou du logiciel
Test des équipements installés
Recherche de panne
Formation des utilisateurs finaux sur le système nouvellement installé.
Avantages de la mise en service
Rentabilité
Réduction
des risques
Gain
de temps
Assistance
sur site
Efficacité
accrue
Réduction
de la main-d'œuvre
Pourquoi choisir ADI
Nous disposons de la plus large gamme de produits de sécurité en France et en Europe :
250 marques, 25 000 produits.
Nous disposons d'une équipe d'assistance technique expérimentée.
Une expérience pluridisciplinaire
Marchés
Commerce de détail
Hôtel
Tertiaire
Ecole
Aéroport
Gare
Bâtiments industriels
Bâtiments publics
Industriel
Comment cela fonctionne-t-il ?
Étape 1
Contacter votre interlocuteur commercial privilégié avec tous les besoins et les actions à réaliser sur votre site
Étape 2
Le Service Technique étudiera votre demande et transmettra les informations à notre Service Commercial
Étape 3
Votre représentant vous recontactera pour vous proposer un devis
Étape 4
Dès l'acceptation du devis, le Service Technique vous contactera pour vérifier les éléments et organiser les modalités de la prestation.
Obtenir un devis gratuit
Contactez-nous pour commencer. Un représentant vous contactera pour vous donner plus d'informations.