Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
Comment commander et suivre l'état de la commande, les factures et les relevés
Pour acheter en ligne, vous devez vous connecter à votre compte en ligne. La commande en ligne vous donne un accès facile à toutes les marques et tous les produits que nous proposons ainsi qu'à des fonctionnalités utiles telles que Re-commander (les articles déjà commandés sur notre site) ou sauvegarder des listes de produits par client ou par projet en vue de futurs achats.
Si vous préférez parler à quelqu'un, vous pouvez aussi appeler directement notre service commercial au 01 87 21 21 21 ou votre commercial.
Votre représentant commercial se fera un plaisir de vous aider si vous souhaitez nous envoyer votre commande par e-mail. Si vous ne savez pas qui est votre représentant commercial, vous pouvez contacter notre service commercial au 01 87 21 21 21.
Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en ligne en vous connectant à Votre ADI. Cliquez sur l'icône du compte dans la barre de navigation et allez dans Commandes. Vous pouvez trier vos commandes par :
1) Type : numéro de commande, numéro de référence ou numéro de bon de commande
2) Statut : Validée, expédiée, partiellement expédiée, en attente ou annulée.
3) Période : Dès que la commande est passée, vous pouvez directement la retrouver dans cet espace.
Les factures des commandes sont réalisées tous les soirs pour les clients disposant d'une ligne de crédit. Vous recevrez une copie de votre facture par e-mail, mais vous pouvez opter pour des factures électroniques pour une facturation plus rapide et sans papier.
Vous pouvez également consulter les factures des 5 dernières années en ligne en vous connectant et en accédant à Factures / Retours - RMA à partir du menu du compte. Veuillez noter que les factures des commandes passées dans les dernières 24 heures ne seront pas encore disponibles.
Veuillez appeler notre service commercial au 01 87 21 21 21 pour être dirigé vers le service crédit.
Pour effectuer le paiement d'une facture, vous pouvez nous envoyer un chèque à : Service Comptabilité ADI GLOBAL Distribution, Immeuble Atome, 5 rue Charles de Gaulle, 94140 Alfortville ou procédez à un virement bancaire en demandant nos coordonnées à [email protected].