Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021.
En remplissant le formulaire "Retourner un produit défectueux à la livraison", vous pouvez soumettre une demande de retour d'un produit qui n'a jamais correctement fonctionné.
Votre retour est soumis aux conditions suivantes :
Votre retour doit être fait dans les 21 jours suivant l'achat.
Le produit est intact et complet, c'est à dire. que tous les éléments contenus dans l'emballage tels que le matériel d'emballage, les manuels, les logiciels, les câbles, etc. doivent être présents.
Rien n'est écrit sur l'emballage.
Vous avez reçu une confirmation positive de notre service RMA indiquant que votre produit peut être retourné.
Tous les fabricants ne proposent pas de procédure DOA (Dead on arrival). Dans ce cas, nous utilisons la garantie de réparation.
Si le produit est endommagé ou incomplet lors de l'arrivée à notre service RMA, votre demande sera convertie en une procédure pour produit défectueux.
Après avoir reçu la confirmation que vous pouvez retourner le produit, veuillez l'emballer dans un conditionnement extérieur. Joignez à l'envoi une copie de votre formulaire RMA. Ne le collez pas sur le produit ou sur l’emballage extérieur, mais placez le à l'intérieur du colis avec le produit.
Vous expédiez votre produit à :
JCL Logistics / ADI Global Distribution
RMA - Department
Rucphensebaan 11
4706 PH Roosendaal